Bout’chambre 1: Camille

« L’avantage », quand on déménage tout le temps, c’est qu’on peut se faire plaisir avec la déco – à répétition.

J’avais repéré pour un projet Little Bohème le papier peint de Pip Studio. Des fleurs, de la couleur, du vintage. Souperrbe quoi. Du coup là hop, un petit mur très girly mais sans excès.

Vous reconnaîtrez bien sûr les patères champignon, le tableau accroche barrettes, le pêle-mêle ‘en voiture’ et la guirlande Circus, tout ça de l’atelier de la mama de la fifille!

Vous reconnaîtrez aussi la lampe champignon Egmont que l’on voit partout et un petit sac à main de la très jolie marque nantaise Nanana que je vous encourage à découvrir si vous ne la connaissez déjà.

Le reste est chiné (commode Emmaüs qui m’a suivi sur plusieurs salons et shootings photos) ou gardé depuis ma tendre enfance (la petite table & chaise, casier d’imprimeur).

Quand au mini dressing: fait main avec une branche, de la ficelle, du fil de fer et quelques perles en bois.

 

3 Responses to “Bout’chambre 1: Camille”

  1. J’adoooorrre littéralement ton mini-dressing!… et le papier peint… et tes petits meubles d’enfance… et la lampe champi… et les patères pareilles… bref, adorable la chambre de Camille! des bises à tous les cinq! Mélanie

  2. Olala ma p’tite MAF, tu me fais rougir!

  3. […] Fuente: Pinterest Fuente: TheSocialite Fuente: SarahBraden Fuente: Kinderkamer Fuente: LittleBoheme Fuente: HouseofTurquoise Fuente: […]

Leave a Reply