Cadeau facile pour grand-parents indulgents

Nan c’est pas un blague, c’est un torchon. Et pourtant c’est vrai. Si vos parents entrent dans la catégorie ‘indulgent’, ce simple torchon sera leur plus beau cadeau de Noël. J’ai testé en avant 1ière à un Noël avant Noël et j’ai mesuré un 100% de réussite pour le torchon de Martin.

Et pourtant c’est simple. Il suffit d’acheter un torchon, de demander à votre enfant de faire un beau dessin ou de fouiller dans votre pile de dessins en stock à la recherche de la perle, d’appliquer celui-ci sur le torchon à l’aide d’un papier transfert et c’est gagné, vous allez faire des heureux.

Voilà c’était l’idée last minute/bricolage du mercredi avant Noël.

Côté Little Bohème, après 3 semaines où j’ai pu me mettre dans la peau des lutins du Père-Noël, à travailler dans mon atelier (et un peu partout dans la maison) avec acharnement jusqu’aux pâles lueurs du jour, et faire les allers-retours à la Poste (ça il ne le font pas les lutins, ils stockent tout dans le traineau), le rythme semble se calmer. On craint la neige et les délais hasardeux de la Poste. Mieux vaut aller dans les magasins que commander sur Internet!

En tous cas, si on ne se revoit pas d’ici là, je vous souhaite un très très Joyeux Noël!!.

Leave a Reply