Quel collectionneur êtes vous?

J’ai trouvé cela en flânant sur etsy, le marché on-line du hand-made. Une petite nana au doux pseudo de ‘fleur fatale‘ qui collectionne chapeaux et chaussures de bébés ethniques. Chaque pièce de sa collection est un roman à elle seule. Si vous voulez aller jeter un coup d’oeil à son interview

On découvre d’autres collectionneurs … de bols de pyrex vintage, de distributeurs de bonbecs pez (ceux qui ouvrent la bouche pour donner un petit rectangle à manger) etc.

Moi, si je fais le compte, j’ai collectionné les billes de cartouches, les reliquats de ma gomme (complètement débile), les pin’s et après un vide post adolescence de plusieurs années, je commence à accumuler plusieurs boites à musiques plus ou moins vieilles. Et vous?.

2 Responses to “Quel collectionneur êtes vous?”

  1. Anne dit :

    suis nulle je collectionne rien, ca prend trop la poussiere…je suis passee par la phase de billes de cartouche d’encre aussi!!!La classe…

  2. polipock' dit :

    j’ai aussi collectionné les billes de cartouches, et les petites flasques de parfum, les fèves (des galettes)… les cartes téléphoniques, les sous-bocs, les timbres, les pièces, et surtout, les « chutes » de crayons que t’obtient quand tu tailles tes crayons de couleurs!!!!!! je voulais en faire quelque chose de joli mais j’ai grandi avant!

    depuis, je collectionne les bonhommes que dessine ma fille, ils sont tellement uniques et je rêve de dessiner pareil!

Leave a Reply