Communication autour de la marque: envoi d’un mailing boutique

Un de mes objectifs pour 2011 est d’augmenter la présence de Little Bohème dans les boutiques physiques même si ça me pose pas mal de questions de volumes, de marges… (je ne rentre pas dans les détails, mais ça pourrait être intéressant de le faire une prochaine fois).

J »ai envoyé la semaine dernière un courrier à une centaine de boutiques pour leur présenter Little Bohème en quelques mots et leur proposer de me contacter pour recevoir le catalogue. J’indique aussi ma présence au salon Playtime pour les boutiques qui comptent s’y rendre. Dans chaque courrier, j’ai inclus un petit cadeau: une barrette Little Bohème. J’ai déjà reçu quelques retours de boutiques qui sont tentées de tester certain de mes produits.

Cool!

Par ailleurs, j’ai reçu de l’inpi le certificat d’enregristrement de la marque Little Bohème. Cela aura pris quasiment 1 an et m’aura occasionné quelques sueurs froides suite à la demande d’opposition formulée par une grande marque de stylos dont le nom d’une des gammes avait quelques similitudes avec la marque Little Bohème.

Donc, re-cool!.

Leave a Reply