Les chaussettes de l’Archiduchesse

J’ai testé pour vous: les chaussettes de l’archiduchesse! Quoi, vous ne connaissez pas encore? Archiduchesse est the cool boutique of chaussettes of the century! Pourquoi? Et bien c’est simple

- elle propose 2 modèles (ville et sport) et 30 coloris différents de chaussettes. Donc ta couleur préférée y est forcément. Pas de fioritures, rien, que la chaussette de couleur. (et depuis quelques jours une petite anim’ rayures qui remporte son petit succès)

- les chaussettes sont 100% françaises. Elles sont fabriquées à Limoges (et oui Limoges) donc ça c’est classe quand même.

- cette petite entreprise a été créée par Patrice Cassard, le créateur et ancien propriétaire de La Fraise (la boutique de t-shirts) et par sa famille et ils lui donnent un ton assez sympa-ouaiche-tranquille-décalé. Par exemple, sur le carton d’emballage, on t’explique que tu peux passer leur faire un petit coucou à St Etienne et que si t’es sympa on te paie le café. Sympa non? Et le  logo. La tête de mort avec les chaussettes. Génial! Tu le reçois en sticker avec tes chaussettes. J’ai choisi de le coller sur ma voiture pour que les copains de Martin pensent que je suis une mère trop cool avec ma tête de mort chaussettes et qu’ils veuillent tous venir prendre le goûter chez moi (alors que en vrai je suis pas une mère cool et que pour le goûter il n’y a que des faux petits Lu).

- à partir de 6 paires de chaussettes, les frais de port sont offerts – trop la bonne idée les commandes groupées au bureau pour faire un max d’économies.

DONC, moi, je vote OUI pour les chaussettes archiduchesses!.

2 Responses to “Les chaussettes de l’Archiduchesse”

  1. Polipock dit :

    merci de me rappeler ce bon plan, je me prends la tête depuis que je suis plus working girll à faire tourner mes 3 paires de chaussettes noires délavées!

    P.S: ils font des tailles enfants?

  2. Anne-Laure dit :

    Polipock > apparement ils ont énormément de demandes pour une gamme enfant. C’est en projet pour les mois à venir. Hurray!

Leave a Reply