Little Bohème en congé mat’: réouverture de la boutique au printemps!

Voici la nouvelle bannière temporaire de la boutique. Et oui, un peu plus tôt que prévu, je mets la boutique en congé mat’. Ca a été un peu la folie des commandes depuis le début du mois. Me voilà sur les rotules 3 jours avant la date de fermeture annoncée (je voulais tenir jusqu’au 20 décembre, date au delà de laquelle, les colis n’arrivent plus pour Noël), mais niet, plus possible. J’accouche dans un mois et il y a encore un Noël et un déménagement à traverser alors je mets quelques énergies de côté.

Super mois de décembre donc, je suis contente. Il faut dire que les soldes, c’est toujours très efficace. Le stock de perles en bois a sérieusement diminué, à mon plus grand bonheur: c’est ça en moins à déménager.

Réouverture au printemps. Pas le choix, tout mon atelier et mon stock part en garde-meuble. J’étais affolée de devoir fermer aussi longtemps et de perdre tout l’élan des 2 années d’activités mais tout compte fait, ça n’est pas plus mal: l’hyper active que je suis sera obligée de se concentrer à 100% sur le bébé + la transition des 2 grands dans leur nouvelle ville. Je ne serai pas ‘tentée’ de bosser. Hein, autant voir les choses sous cet angle!

Néanmoins, je compte passer un peu plus de temps sur le blog, celui-ci reste ouvert et actif!.

5 Responses to “Little Bohème en congé mat’: réouverture de la boutique au printemps!”

  1. bootmoon dit :

    Bon déménagement et happy baby!! A très bientôt.

  2. temahanacrea dit :

    bonjour,

    tout d’abord , félicitations pour ce blog qui est est truffé de trucs bien intéressants quant aux p’tites mamans qui veulent se lancer!!
    (je suis arrivée par hasard sur le blog en cherchant la loge des créateurs puisque de passage sur Lyon)
    Super projet que Little Bohème et vivement le retour pour avoir encore plus d’infos et de nouveautés.
    En attendant bon repos et bonne année 2012 avec ce nouveau baby!

  3. polipock dit :

    bravo, t’as bien raison, sage décision!!!
    je suis fière de toi ;)

  4. Moi aussi je suis fière de toi my beloved polipocked!

  5. Un grand merci pour ce gentil com’! Et oui, retour dans quelques semaines si tout va bien. D’ici là, bonne chances à vous, je vois que vous fourmillez d’idées en or!!

Leave a Reply